Comment faire

 

Mettre l'Evic Vtwo Mini en route

On va dans un premier temps, placer la batterie dans son logement. Pour ce faire, repérez en dessous le petit renfoncement permettant de tirer le capot

avec votre ongle. Le capot tient en place grâce a des aimant.

Placez la batterie (18650 IMR/INR) pôle positif en haut. L'écran devrait s'allumer (ci ce n'est pas le cas, inversez le sens de la batterie).

Avant toute chose, nous allons charger la batterie au maximum en branchant le cordon fournit dans la boîte à la Box et en branchant l'autre partie à votre chargeur gsm, votre pc, etc en port USB .

Nous allons à présent sélectionner le mode "POWER" qui vous servira par la suite:

poussez 3 fois brièvement et rapidement sur le gros bouton (le mode actuel se met à clignoter), ensuite poussez sur le petit bouton de droite jusqu'à obtenir "VW".

Une fois ce mode trouvé, un bref appui sur le gros bouton le valide.

Vous êtes à présent dans le mode "Power"!

Nous allons à présent régler la puissance ... pour ce faire, poussez sur les petits boutons (plus et moins) de sorte à faire monter ou descendre la valeur affichée.

Choisissons 15.0 watt qui est la valeur centrale pour la résistance que nous installerons dans le Cubis (l'atomiseur).

Il est possible de verrouiller les boutons plus et moins (afin d'éviter tout changement involontaire de la puissance) en appuyant sur les deux petits boutons en même temps pendant 4 secondes

Le message "Key Lock" confirme votre manipulation. (Pour les débloquer, c'est la même procédure de 4 seconde et "Key Unlock" vous le confirme.)

Éteignez votre Box en poussant 5 fois brièvement et rapidement sur le gros bouton (l'écran s'éteint immédiatement, votre box est éteinte)

Voila pour la Box.

(Bientôt en Vidéo)

 

Mettre le Cubis Pro en route

Avant tout, démontez et bien nettoyez l'atomiseur (pas les résistances) avec de l'eau chaude et du savon vaisselle

pour le débarrasser des graisses de fabrication et autres impuretés d'usinage et de conditionnement.

Sécher le bien, sans oublier de souffler dans les airflows pour en chasser l'eau.

 

Il faut à présent prendre votre résistance.

dans un premier temps, je vous conseille la "LVC clapton 1.5 Ohm"  (facilement identifiable avec les deux petit trous et la bague qui tourne pour les fermer)

Nous allons l'amorcer (très important pour ne pas griller irrémédiablement la résistance d'entrée de jeu)

Pour ce faire, vissez  votre résistance à la partie supérieure de l'atomiseur et tournez la petite bague de la résistance de sorte à ouvrir complètement les deux petits trous.

Vissez à présent la partie supérieure (avec la résistance)  à la partie inférieure (la cuve).

Vérifiez que votre Box est bien éteinte puis vissez votre atomiseur sur votre box mais ne l'allumez pas encore.

Enlevez le Top-cap et remplissez votre atomiseur jusqu'à ce que le Juice flirte avec la partie supérieure de la vitre.

Refermez le Top-cap sans le serrer (tournez jusqu'à sentir une résistance mais ne serrez pas sinon il sera difficile à ouvrir par la suite)

A présent, laissez votre résistance s'amorcer complètement en attendant 10 minute avant d'allumer votre box et l'utiliser (sous peine de griller irrémédiablement la résistance)

A présent, allumez la box (5 fire rapide) et testez ...

Adaptez le "wattage" de la box à votre préférence ( entre 7 et 20 watts pour la résistance installée précédement) modifiez par 1,00watt

Adaptez le tirage (plus aérien ou plus serré en tournant la partie supérieure de l'atomiseur de sorte à ouvrir ou fermer l'airflow

(Bientôt en Vidéo)

 

Les résistances admises par le Cubis (si vous voulez tester):